OrdreduGriffon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ordre du Griffon est une guilde PVE et PVP sur le jeu World of Warcraft du serveur privé Ashran.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation du best Rsham maggle !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation du best Rsham maggle ! Empty
MessageSujet: Présentation du best Rsham maggle !   Présentation du best Rsham maggle ! Icon_minitimeMar 27 Oct - 11:42

I. Le Big Boss :
- Votre pseudo : Nita
- Pourquoi ce pseudo : Hm... Bonne question, j'en sait rien Rolling Eyes
- Votre prénom : Adrien
- Votre âge ou année de naissance : 21 ans maggle (29/09/1994)
- Votre Pays, Région : Biganos / Gironde / France
- Votre profession : J'suis bientôt le boulanger de la guilde, croissant et choco pour tous l'monde !
- Vous êtes un homme, une FEMME, transgenre, autre identité de genre ? : Hm... tel est la question ultime... je suis un Oris !
- Trois mots pour vous décrire : Hm... foufou... timide... hm... taré  cher pas Surprised

- Quelle est la réponse à la question sur la vie, l'univers et le reste ? : Alors la, je préfère ne pas répondre, sinon sa va faire un texte de 300 pages lawl. Sinon, 42.

- Pourquoi avoir rejoint l'Ordre du Griffon ? : Hm... bonne question, c'est qui eux ?
- Comment avez-vous connu l'Ordre du Griffon ? : On ma mp, chui tellement bogoss en Rsham.... c'compréhensible.
- Vos motivations : YOLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO chui chaud patate !
- Vos disponibilités : MOI ? Je suis toujours la pour embêter Mamieu et quelques personnes Twisted Evil
- Savez-vous utilisé un Forum et participé à l'activité de ce dernier? Hm... cher pas ? c'est quoi un forum ? etc'est qui ce "dernier" ? :-D Inconnu au bataillons.
- Utilisation de Teamspeak 3, possession d'un micro ? : Oui et non, j'ai mais j'ai pas Smile
- Les éventuels membres qui pourraient se porter garant de vous : Mon zboob sa compte ?

- Vos différents loisirs : Geek / Série / Films ET . . . . . . . . . . . Je suis un pro de la spe touchette Smile
- Vos type chansons/musiques préférées : Raggae / Electro / Dubstep ect... j'suis pas compliquer Smile

II. Moi et les jeu du big boss :
- Combien de temps consacrez vous aux jeux vidéo par jour ? Defois toutes la journée, defois 2 heures.. sa dépend de ce que j'ai à faire ou pas ^^
- Les consoles de jeu que vous possédez : Ordi et .... mon zboob ! (trés utile pour piloter) !
- Jouez-vous sur PC ? : Non je croie pas, Hm................................................................. Non je joue pas sur ordi Evil or Very Mad
- Êtes-vous (ou étiez-vous) un adepte des MMO, et si oui lesquels ? : Wow / Rift / Star wars / Warcraft 3 / hearthstone / Seigneur des agneaux

- Votre style de jeu préféré : WoW
- Citez les jeux qui vous ont le plus marqué : Warcraft / wow / star wars
- Quel est le jeu sur lequel vous avez passé le plus de temps ? : Wow
- Quel est le jeu que vous attendez le plus, et pourquoi : . . .
- À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? : Warcraft 3 / hearthstone / Seigneur des agneaux / WoW ^^ et ouai...

- Salamèche, Bulbizarre ou Carapuce ? : Mewto maggle, moi j'te casse en deux avec trois doigts :mwihihihiii:
- Baldur's Gate ou Final Fantasy ? : Final fantasy, y'a même pas a chier.
- Seul ou entre amis ? Avec mes potes imaginaires Laughing

III. Moi et ma cervelle de geek :
- Votre genre fantastique préféré (SF, fantasy, steampunk, mythologique, etc.) : Mythologique
- Le dernier film que vous ayez vu ? : Griffesang en bikini
- Votre film préféré : Impossible à dire...
- La dernière série que vous ayez vue ? : Game of Thrones en c'moment, sinon.... J'ai vue trop d'série j'vais pas faire un topo Arrow
- Votre série préférée : Hm.... Mystère et boulles de gommes.
- Le dernier roman que vous ayez lu ? : Mon boul x) (nan c'est Malfurion Hurlorage ^^ sisi c'est vrai)
- Votre roman préféré : Bah..... Malfurion Hurlorage, seul roman que j'ai lue dans ma vie. (nan meme pas ceux des cours, BALEK !)
- La dernière BD (et/ou comics, manga) que vous ayez lue ? : PISCOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
- Votre BD/comics/manga préféré(e) : Fairy tail / Bleach
- Le dernier jeu (hors jeu vidéo) auquel vous avez joué ? : Echec
- Votre jeu (hors jeu vidéo) préféré : Barbu ! (non pas cque vous pencer... c'est un jeu quand on est en apéro) :mrgreen:

- Votre monstre préféré (issu d'un film, d'un jeu ou d'un roman, etc.), et pourquoi : Illidan / Archimonde (trop fat)
- La créature fantastique qui vous ressemble le plus, et pourquoi : Dieu ? ou ptete Satan, je sait pas trop, j'ai un doute Twisted Evil
- La créature fantastique que vous haïssez le plus, et pourquoi : Les Licornes, c'est à cause d'eux qui a plus d'magie ! Saleté d'bestiole.
- Un style d'arme ou de combat qui vous correspondrait le plus : Deux épées en mode ninja maggle Exclamation
- Un sortilège qui vous correspondrait le plus : ! Avadakédavra !
- Star Wars ou Star Trek ? : STAR WARS !
- Le Seigneur des Anneaux ou Harry Potter ? : Houla... (1 heures de réflexion) Seigneur des agneaux
- Guerrier, mage ou voleur ? : Multipasse :héhé:
- Elfe ou Troll ? : Les deux, je suis une exception.


IV. Présentation du big boss en jeux (vidéos ou autres) :
- Un jeu qui vous correspond le plus : Warcraft 3
- Un jeu qui vous a fait pleurer : Adibou
- Un jeu qui vous a fait peur : Slender
- Un jeu qui vous a fait rire : Adibou
- Un jeu qui vous défoule : L'hélicobite
- Un jeu qui vous rend fou : Warcraft 3 quand je crash sur un RP Mad (pire suplice)
- Un jeu que vous n'oublierez jamais : WoW
- Un jeu qui vous a titillé : l'hélicobite
- Un jeu qui vous a fait réfléchir : Echec
- Un jeu que vous aimez partager avec des amis : . . . Tous . . .
- Un jeu qui vous a retenu enfermé chez vous le plus longtemps : WoW .
- Un jeu passe-temps par excellence : Warcraft
- Un jeu dont la bande originale vous a le plus marqué : Mon boulle en string de guerre.
- Un jeu dont le style graphique vous a le plus marqué : Assassin screed / prototype
- Un jeu dont le scénario vous a le plus marqué : King Kong (d'la balle maggle !)

V. World Of Warcraft
- Serveur (Pandashan ou Ashran) : Les deux ?
- Nom du personnage : Nita / Fofolle
- Race : Ils descendent tous de moi :3
- Classe : Chaman
- Template (expliquer votre choix) : Tu veut savoir ? Demande moi .
- Niveau : 1
- Niveau d'objet : 0
- Artisanats et réputations : Heu... si j'dit que c'est l'bordel, vous m'croyez ? xD
- Monture : Wyrm de givre :3
- Rang JcJ actuel, plus haut rang atteint et objectif eventuel : J'suis monter à 2300k v² et 1650 v3, aprés jsait pas lol
- Historique du perso principal (anciennes guildes etc.) : Je n'en parlerait pas.
- Expérience en pve haut level (quels boss down, etc.) : Tous ce que Pandashan a script, je l'ai fait, ainsi que woltk et bc. (bientôt Ashran)
- Détails des disponibilités en terme de nombre de raids (de 20h à 0h) par semaine, et les extras en journée : J'suis pas dans l'staff pour rien x) Fin... j'croie ? Shocked
- L'histoire de votre parcours sur Wow ? Ancien serveur, ancienne guilde, etc... Je joue depuis Burning... j'ai zappé cata parce que sa m’intéresser pas, J'ai fait Mop (a fond si je puis dire) et je suis maintenant sur Ashran.
VI. Technique
- CARTE graphique : WTF
- Mémoire RAM INSTALLÉ : WTF
- Processeur : WTF
- Ecran(s) : Thomson
- Clavier : Compaq
- Souris : Logitech
- Un tapis de souris ? osef
- CONNEXION internet (Lien vers speedtest) : WTF
- Une Webcam ? ouèp maggle

VII. Contact (Facultatif)
- ADRESSE mail : Hazary33@hotmail.fr
- Facebook : ouèp
- Twitter : osef
- Skype : Plickouni
- BattleTag : Demande moi.
- Steam : osef

- Votre chaîne YouTube : J'en est pas, m'en tape :trololol:
- Votre page Facebook : Adrien Bonaque

VIII. Autre chose à dire ? DESOLER POUR LES FAUTES, J'SUIS PAS PROF !
Hm. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . Nan.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du best Rsham maggle !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Melyon
» Présentation Mamieu
» Presentation de Tysos / BumpMe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OrdreduGriffon :: Presentation des membres :: Membres-
Sauter vers: