OrdreduGriffon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ordre du Griffon est une guilde PVE et PVP sur le jeu World of Warcraft du serveur privé Ashran.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Présentation Mamieu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Mamieu Empty
MessageSujet: Présentation Mamieu   Présentation Mamieu Icon_minitimeLun 26 Oct - 16:53

Bonjour à vous L'odre du Griffon

Je m’appelle Mathieu j’ai 17 ans je suis étudient en APR (agent polyvalent restauration), j’habite dans les Landes (la régions Aquitaine).
Mes hobbies sont le handball, le football , le Basketball et les jeux vidéo.
Je suis disponible tous les jours de 14h00 jusqu’à 5h00 du matin en vacance et en semaines de cours 19h jusqu'a 1h00.
Mon personnage principale est un Worgen chevalier de la mort sang d’ilvl 663 (mamieu), j’ai un Rerolls moine qui n’est pas encore prêt et un chasseur. Sa fait plus de dix ans que je joue à WoW j’ai débuté sur Officiel avec un war puis a la sortie de WOTlK un chevalier de la mort. J’ai arrêté l’officiel a la sortie de Mist of Pandaria mais ce qui n’empêche pas de savoir plein de chose comme les strats des dj et raids de WOD.

Mes stats prioritaire: Armure bonus > Maîtrise > endurance > Hâte > Polyvalence > Frappes multiples

Mon cycle est je pose mes maladies, Voile mortel pour stacker la Frappe de mort (si elle atteint 5 stacks elle devient prioritaire mais j’attends pas d’y être pour l’utiliser) et mon Drain sanglant. J’utilise furoncle sanglant pour dispatcher mes maladies en multi et pour utiliser une rune de sang que ce soit en mono ou en multi afin d’avoir accès au voile mortel.

Le but étant de stacker et d’utiliser mon bouclier de sang ce qui se fait part la voile mortel.

Mort et décompo si up pour le multi.

Mon bouclier d’os à avoir en permanence sur moi donc à intégrer dans le cycle et Connexion runique pour lisser les dégâts ou lors d’un gros pic de dommage.

J’atteins plus de 10k dps en tank.
Un ancien membre de mon ancienne guilde est devenu le gm (Meylon) et un ancien officier (griffesang) j’ai aussi entendu parlez de vous sur WOW.
Mais ce n’est pas la raison de ma candidature, La raison est que je cherche une guilde sympathique avec une très bonne ambiance mais surtout avec les meilleure connaissance en thermes de PVE.
Comme je l’ai dit avant mon expérience sur WoW est plutôt grande mais pas sur les serveur privé car j’ai commencés a jouer à WOW sur serveur privé sur Pandashan.

Mon anciennes Guilde est Astra Mëmoria qui était la first guilde du serve en therme de pve car ils ont down cognefort en first avec moi pour L'imperator Mar'gok.

Je ne me suis jamais fais ban.

J’ai lue et approuvé la charte de guilde.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Mamieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Melyon
» Presentation de Tysos / BumpMe
» Présentation du best Rsham maggle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OrdreduGriffon :: Presentation des membres :: Membres-
Sauter vers: